« J’ai démissionné de mon poste en novembre 2022 pour monter mon entreprise. Désormais, je propose mes services dans le secteur de la serrurerie automobile. »
Grâce au Conseil en Évolution Professionnelle (CEP), Emmanuel Moncuit a été accompagné dans sa création d’entreprise par Analyse et Action Bayeux dans le cadre du dispositif “Démission-Reconversion”.
✔ Ce dispositif permet aux salariés en CDI d’avoir le droit au chômage lorsqu’ils démissionnent pour réaliser un projet de reconversion professionnelle nécessitant un suivi de formation ou un projet de création d’entreprise ou de reprise d’entreprise.
✔ Les raisons de la reconversion peuvent être multiples mais pour Emmanuel c’est le mal-être au travail qui l’a poussé à se renseigner sur les dispositifs de reconversion professionnelle.
Nos consultants peuvent vous accompagner dans vos projets d’évolution professionnelle. Contactez-nous ou prenez rendez-vous en ligne pour un entretien d’information gratuit et non engageant : https://lnkd.in/dEEEnS6q